| Le Compton-Walk . | |
|
+8PapyJim Gandhar Blagadan Ballers. -Nigga.Compton- Mick Veterans Chilito 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Chilito
Nombre de messages : 403 Mafia / Gang / Family : Compton-Family Grade : Capo Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Le Compton-Walk . Sam 15 Sep - 21:54 | |
| Dés fois avec Capo Jee , on se retrouve par hasard dans le ghetto aligner avec des autres Comptons sur 2 lignes , sa forme un peu une troupe . D'ici m'est venue l'idée d , vous connaissez surment le " C-Walk " une dance assez gangsta et bien j'aimerais mettre en place le Compton-Walk . Où le faire ? : On donnera un rdv à une heure précise aux Comptons dans un Hall d'une autre famille , mafia . Comment l'utiliser ? : Il suffit de ce mettre a minimum 4 alignés sur 2 lignes . 2 l'un à côter de l'autre sur une ligne , et 2 autres juste en dessous de cela , debout l'un à côter de l'autre . Touche Final : Quand cette position est prise , il suffit de dancé le Pogo Mogo , et si on est plusieurs , sa peut faire quelquechose d'impréssionant . Voila un nouveaux projet qui m'est venue . Screen : | |
|
| |
Veterans
Nombre de messages : 35 Mafia / Gang / Family : compton Grade : O.G Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Le Compton-Walk . Sam 15 Sep - 22:09 | |
| Je suis assez pour ^^. Sa me fait penser au step genre le film step in. | |
|
| |
Chilito
Nombre de messages : 403 Mafia / Gang / Family : Compton-Family Grade : Capo Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Le Compton-Walk . Sam 15 Sep - 22:13 | |
| Merci pour votre réponse Mister Vet" :)
Et , vous autres , qu'en pensez vous ? ^^
| |
|
| |
Mick
Nombre de messages : 393 Mafia / Gang / Family : Compton Grade : Don Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Le Compton-Walk . Sam 15 Sep - 22:16 | |
| Perso je suis pour.
Mais ça ferait un peu boulet non ? | |
|
| |
-Nigga.Compton-
Nombre de messages : 196 Localisation : In the Ghetto Mafia / Gang / Family : Compton-Family Grade : Compensate © Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Le Compton-Walk . Sam 15 Sep - 22:19 | |
| Je suis pour. La MA ? MH, ScU en principale. On la respecte mais sur le point danse, nous sommes gangsta pas mafieux, la Crip fait de même dans son hall et chez les autres. | |
|
| |
Ballers.
Nombre de messages : 246 Localisation : In Da Ghetto Mafia / Gang / Family : Compton Grade : Bras Droit Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Le Compton-Walk . Sam 15 Sep - 23:32 | |
| | |
|
| |
Blagadan
Nombre de messages : 350 Mafia / Gang / Family : Ex-Iron"Z Grade : Ex-Capo Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Le Compton-Walk . Dim 16 Sep - 18:45 | |
| Pour | |
|
| |
Gandhar
Nombre de messages : 32 Age : 30 Mafia / Gang / Family : Compton / Shaker Grade : Recruit Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Le Compton-Walk . Dim 23 Sep - 20:59 | |
| Je suis pour mais je suis pas HC pour faire la danse,j'ai pas un sou pour me payer un abonnement!!XD Désolé! | |
|
| |
PapyJim
Nombre de messages : 43 Mafia / Gang / Family : Compton Family Shaker Grade : Recruit Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Le Compton-Walk . Mar 25 Sep - 4:36 | |
| Moi J'aurais une Idée Ceci I Ressemble Ces Qu'on en ajoute un Peu 6 Dèrriere et 1 au millieu En Avant | |
|
| |
Carlos
Nombre de messages : 100 Localisation : Cuba Mafia / Gang / Family : U$A Grade : Recrue Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Le Compton-Walk . Mar 25 Sep - 14:37 | |
| Sauf que certains Crips deviennent ridicules avec cette danse... | |
|
| |
-DeeluXe-
Nombre de messages : 263 Localisation : In da Ghetto © Mafia / Gang / Family : Compton-Family © Grade : Capo © Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Le Compton-Walk . Sam 29 Sep - 20:30 | |
| Pour moi ENORME concept | |
|
| |
Blagadan
Nombre de messages : 350 Mafia / Gang / Family : Ex-Iron"Z Grade : Ex-Capo Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Le Compton-Walk . Sam 29 Sep - 22:21 | |
| Bonne chance | |
|
| |
Eazy E
Nombre de messages : 434 Age : 33 Mafia / Gang / Family : Compton'Z Grade : Leader Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Le Compton-Walk . Sam 29 Sep - 22:57 | |
| | |
|
| |
Soulja Boy Tellem _™ ©
Nombre de messages : 42 Mafia / Gang / Family : Compton ™ Grade : Outlaw Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Le Compton-Walk . Ven 9 Nov - 23:25 | |
| Je suis pour mais on pourrais faire plusieurs Pas non ?
Par exemple : Le 1er : 2 devant 2 derriere en pogo mogo
2eme 1 devant 3 derriere en Hap hop
Etc .. | |
|
| |
Chilito
| Sujet: Re: Le Compton-Walk . Mar 13 Nov - 19:43 | |
| Oui bien sûre, il existe des combinaison, la seule chose qui me désole pour le moment, c'est qu'on a pas encore exercer le ComptZ-Walk . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Compton-Walk . | |
| |
|
| |
| Le Compton-Walk . | |
|