| Je quitte La Compton | |
|
+5-DeeluXe- Eazy E Vazimolo Touffy Penn' --COCOTTE-- 9 participants |
Auteur | Message |
---|
--COCOTTE--
Nombre de messages : 31 Mafia / Gang / Family : Compton.Family Grade : Crack Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Je quitte La Compton Dim 18 Nov - 17:29 | |
| Voila Apres Avoir Passé Du temps avec Vous Je décité de la Quitté, Juste que Moi est les sacage sa fait 2 J'ai plus La envie de sacager Sa me tente vraiment Plus . Jespere etre acceuille Toujour de La meme Façon Merci Pour tous | |
|
| |
Touffy Penn'
Nombre de messages : 73 Mafia / Gang / Family : Compton Grade : Outlaw Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Je quitte La Compton Dim 18 Nov - 17:33 | |
| Bonne Continuation | |
|
| |
Vazimolo
Nombre de messages : 62 Localisation : In the Ghetto Mafia / Gang / Family : Compton.Family Grade : Recruit Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Je quitte La Compton Dim 18 Nov - 17:40 | |
| | |
|
| |
Eazy E
Nombre de messages : 434 Age : 33 Mafia / Gang / Family : Compton'Z Grade : Leader Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Je quitte La Compton Dim 18 Nov - 17:45 | |
| Je croyais que tu t'y plaisais, bonne continuation. | |
|
| |
--COCOTTE--
Nombre de messages : 31 Mafia / Gang / Family : Compton.Family Grade : Crack Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Je quitte La Compton Dim 18 Nov - 17:47 | |
| | |
|
| |
-DeeluXe-
Nombre de messages : 263 Localisation : In da Ghetto © Mafia / Gang / Family : Compton-Family © Grade : Capo © Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Je quitte La Compton Dim 18 Nov - 17:48 | |
| Bonne route, ta présence m'a vraiment plus Tu seras toujours la Bienvenue | |
|
| |
--COCOTTE--
| Sujet: Re: Je quitte La Compton Dim 18 Nov - 17:51 | |
| | |
|
| |
--COCOTTE--
| Sujet: Re: Je quitte La Compton Dim 18 Nov - 17:52 | |
| Ah Oui aussi J'ai oublié Don M Vous Pourais me re passe ma table + Mon tapis Svp Merci J | |
|
| |
Eazy E
Nombre de messages : 434 Age : 33 Mafia / Gang / Family : Compton'Z Grade : Leader Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Je quitte La Compton Dim 18 Nov - 17:54 | |
| Bonne continuation à toi Cocotte | |
|
| |
medzo00
Nombre de messages : 66 Localisation : In the streets of Booba Mafia / Gang / Family : Compton-Family Grade : Leader Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Je quitte La Compton Dim 18 Nov - 18:22 | |
| Tu sais il y'a d'autres moyens que lezs saccages pour evoluer dans une mafia (section business)
Ma foi, bonne continuation | |
|
| |
Eazy E
| Sujet: Re: Je quitte La Compton Dim 18 Nov - 18:26 | |
| Après avoir parler avec Cocotte, je l'ais convaincu de rester enfin ce n'était pas dûr, elle aime cette famille son seul problème c'est son travail, elle a un job donc pour son investissement ça va être sûr mais elle veut rester avec nous, les saccages de sa part ne seront pas mais elle promet de s'invéstire dans le travail autre que le saccage, au Ghetto au forum tel Tonton Coppola, c'est une entreprenante pas une saccageuse encore comme moi, de plus je l'adore c'est quelqu'un d'exeptionnelle.
Cocotte change pas reste comme sa, t'iras loin crois moi ! Cocotte reste à la Compton ! | |
|
| |
-DeeluXe-
Nombre de messages : 263 Localisation : In da Ghetto © Mafia / Gang / Family : Compton-Family © Grade : Capo © Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Je quitte La Compton Dim 18 Nov - 18:37 | |
| Totalemment d'acord avec son retour, bienvenue Business Girl of Compton Investis toi au Ghetto et sur le forum et ça ira | |
|
| |
.:El-Corona:.
Nombre de messages : 48 Mafia / Gang / Family : Compton Grade : Thug Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Je quitte La Compton Dim 18 Nov - 18:41 | |
| Cocotte Minute | |
|
| |
Eazy E
| Sujet: Re: Je quitte La Compton Dim 18 Nov - 18:43 | |
| J'en connais un qui a été passé une séance au Jamel Comedy Club | |
|
| |
-El.Bandito'Z ®
Nombre de messages : 38 Mafia / Gang / Family : Compton.Family ® Grade : Gunner ® Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Je quitte La Compton Dim 18 Nov - 19:25 | |
| Salut ma cocotte Bonne continuation | |
|
| |
Peaks
Nombre de messages : 48 Mafia / Gang / Family : Crétin.FR Grade : Crétin Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Je quitte La Compton Dim 18 Nov - 19:28 | |
| | |
|
| |
Eazy E
| Sujet: Re: Je quitte La Compton Dim 18 Nov - 19:32 | |
| Lol, il n'a pas dû faire attention. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je quitte La Compton | |
| |
|
| |
| Je quitte La Compton | |
|