Nombre de messages : 403 Mafia / Gang / Family : Compton-Family Grade : Capo Date d'inscription : 14/09/2007
Sujet: Demande Avatar : Capo Chilito Jeu 15 Nov - 0:48
Bonjour aux pros pixel de la Compton ! Je fais ma demande car Geirson me l'a demandait mais vous pouvez tous essayer de m'en faire un, je prendrais le plus haléchant ^^ .
Mes critéres :
Je tend un fusil à pompe avec une seule main vers le haut . Mon perso mal rasé (comme sur la signature d'El Bandito) Torse Nu et musclé ( si possible ) Cigar dans la bouche Au dessus ou en dessous (a vous de voir) écrit " Chilito" avec les méme lettres de l'avatar de Coppola mais en beige . Bandana Beige sur le crane.
Je vous laisse rajouté vos petites touches persos tant que c'est bon . Merci à tous.
PS : Je me suis dit pas besoin d'un Avatar car vous connaissez mon profil, il y est sur la nouvelle banniére de Geirson, l'habbo avec le fusil à pompe tout à droite. Amicalement, Capo C
Chilito
Nombre de messages : 403 Mafia / Gang / Family : Compton-Family Grade : Capo Date d'inscription : 14/09/2007
Sujet: Re: Demande Avatar : Capo Chilito Jeu 15 Nov - 15:54
J'attends vos créations!
Geirson
Nombre de messages : 76 Mafia / Gang / Family : Compton.Family [Gunner] Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Demande Avatar : Capo Chilito Jeu 15 Nov - 15:55
Je m'en occupe, même si je fait pas trop se que vous demander
Chilito
Sujet: Re: Demande Avatar : Capo Chilito Jeu 15 Nov - 15:59
Pas grave, je te laisse carte blanche temps qu'il y a au moin 2 critéres de respecter ^^ .
Geirson
Nombre de messages : 76 Mafia / Gang / Family : Compton.Family [Gunner] Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Demande Avatar : Capo Chilito Jeu 15 Nov - 16:34
Voilà se que j'ai fait
Chilito
Sujet: Re: Demande Avatar : Capo Chilito Jeu 15 Nov - 16:36
:O :O :O ! La classe Amigo ! Gracias!
Este Maravilloso ! Super bon travail, je t'en remerci.
Geirson
Sujet: Re: Demande Avatar : Capo Chilito Jeu 15 Nov - 16:39
Héhé, derien
Eazy E
Nombre de messages : 434 Age : 33 Mafia / Gang / Family : Compton'Z Grade : Leader Date d'inscription : 22/09/2007
Sujet: Re: Demande Avatar : Capo Chilito Jeu 15 Nov - 17:27