Nombre de messages : 403 Mafia / Gang / Family : Compton-Family Grade : Capo Date d'inscription : 14/09/2007
Sujet: Demande D'Avatar : -ICE- Sam 15 Sep - 14:32
Bonjour les artistes de la Compton .
Je souhaiterais , s'ils vous plaît que vous me fassiez un avatar où :
- Je me tiens debout , munit d'un sabre ensanglanté ( Sabre du genre " Pirate - J'ai des tâches de sang sur mes vêtements . - Je porte un Bandana autour du coup ( si possible ) , sinon sur la bouche - Il y a une tête coupée , en sang sur le sol . - Mon nom " -ICE-" au dessus de l'avatar , en couleur grise Je laisse le libre choix au pixel art , d'ajuster ses touches personnels et imaginatifs à ces critéres .
Voici les screens :
J'ai pris 2 screens . Decidez le quel prendre en fonctions de mes critéres .
P.S : J'ai trouvé que Veterans avait beaucoup de talent .
.:Tony.P:.
Nombre de messages : 25 Mafia / Gang / Family : Gang Outlaw Compton-Family] Grade : Dealer Date d'inscription : 15/09/2007
Escusez moi mais aprés avoir réfléchis , j'ai voulu changer un peu l'idée ;
- La tête de cet habbo est coupé , donc détachée du corp , et je me tient debout sur son corp . ( je sais tout cela ma été inspirer par l'avatar de Kyle , so.. he is great and perfect ! Le voici :
- Je tien un sabre ( du genre : cimetere ) ensanglanté - Je porte un bandana noir autour du cou. - Et mon nom -ICE- apparait au dessus de l'avatar en couleur grises.
Je laisse libre droit à un Pixel artiste d'ajuster ses propres touches personnels , imaginatifs à partir des critéres donnés au dessus .
j'ai également changé l'apparance de mon habbo qui doit figuré sur l'avatar :
Merci à tous . Cordialement , Hustlaz -ICE-
Dernière édition par le Lun 17 Sep - 17:22, édité 3 fois
Blagadan
Nombre de messages : 350 Mafia / Gang / Family : Ex-Iron"Z Grade : Ex-Capo Date d'inscription : 07/09/2007