| [Shaker] Saccage Bureau A.M.S [Leone] | |
|
+4Goui' -DeeluXe- Mick .:=Leone=:. 8 participants |
Auteur | Message |
---|
.:=Leone=:.
Nombre de messages : 47 Mafia / Gang / Family : Compton-family Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: [Shaker] Saccage Bureau A.M.S [Leone] Lun 15 Oct - 19:51 | |
| • Votre nom & votre grade: Sinik000 ( Leone ) / Gunner • Nombre de saccageurs : 1 • Propriétaire : Medani2 • Appartement(s) : [F.P] Bureau de Medani2 [FP] ( FP C'etait l'ancien nom de leur mafia Mainytenant c'est AMS ) • Appartement(s) saccagé(s) : 1 • Raison : Comme dit Mister.Clem : ne pas rester Inactif • Screen Avant/Après : AVANT : Pas eu le temp :S RAISON : L'apparte est toujours fermer donc j'ai était une seul fois APRES : | |
|
| |
Mick
Nombre de messages : 393 Mafia / Gang / Family : Compton Grade : Don Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [Shaker] Saccage Bureau A.M.S [Leone] Lun 15 Oct - 19:59 | |
| Bien , mais respecte la présnetation d'un titre.
Le Post-it " saccage " n'a pas était fait pour rien | |
|
| |
-DeeluXe-
Nombre de messages : 263 Localisation : In da Ghetto © Mafia / Gang / Family : Compton-Family © Grade : Capo © Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [Shaker] Saccage Bureau A.M.S [Leone] Lun 15 Oct - 21:25 | |
| Bien, mais écoute les conseils du GodFa | |
|
| |
Goui'
Nombre de messages : 11 Localisation : Sur le forum Mafia / Gang / Family : Compton Grade : Gunner Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: [Shaker] Saccage Bureau A.M.S [Leone] Mar 16 Oct - 21:19 | |
| | |
|
| |
Chilito
Nombre de messages : 403 Mafia / Gang / Family : Compton-Family Grade : Capo Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
Angellino
Nombre de messages : 41 Mafia / Gang / Family : London Family Grade : Offender Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: [Shaker] Saccage Bureau A.M.S [Leone] Mer 17 Oct - 16:45 | |
| Vraiment idnamissible , ne pas savoir faire un saccage à ton grade --' Faut vraiment tout revoir chez certains
Saccage non valide | |
|
| |
.:=Leone=:.
Nombre de messages : 47 Mafia / Gang / Family : Compton-family Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [Shaker] Saccage Bureau A.M.S [Leone] Jeu 18 Oct - 14:18 | |
| Angellino je ne suis pas une Machine a saccage Ni un Médium si j'ai un 1ER Scacage non-Valide et que ont me parle comme sa J'arete les Saccages .
Je me fait Menacer . Pfff ! Je me laisse pas faire meme si ses un Haut-gradés .
Montre nous un saccage Pour voir . Moi je ait de mon mieux
!! | |
|
| |
medani
Nombre de messages : 1 Mafia / Gang / Family : aha Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Shaker] Saccage Bureau A.M.S [Leone] Jeu 18 Oct - 14:27 | |
| Angelino bon par ou commencé euh.... voila Regarde leone il a deja 4sacages a son actif Toi pour le moment j'en est vu 0 Comment te permet tu de parler alors que ta rien prouver niveau sacage Vraiment vous voyer pas le gros potentiel qu'a leone Par contre lui demander de faire tant de sacages en 1semaines en menace d'un avertissement c'est presque de l'esclavage mais vous vous rendez pas compte cmment vous le traitez
Je tien a vous dire que tous qui le critique vous etes des jaloux
allez a+
P.S : Je n'insulte pas la compton je met juste un coup de gueule La compton je la respecte Surtout Gangstaz et OPIUM | |
|
| |
T.K.I.L.A
Nombre de messages : 37 Localisation : ... Mafia / Gang / Family : ... Grade : ... Date d'inscription : 26/09/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shaker] Saccage Bureau A.M.S [Leone] | |
| |
|
| |
| [Shaker] Saccage Bureau A.M.S [Leone] | |
|