| [Iron'Z] Saccage Mafia Léone [-DeeluXe-] | |
|
+4Lusius.Bjork Chilito Blagadan -DeeluXe- 8 participants |
Auteur | Message |
---|
-DeeluXe-
Nombre de messages : 263 Localisation : In da Ghetto © Mafia / Gang / Family : Compton-Family © Grade : Capo © Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: [Iron'Z] Saccage Mafia Léone [-DeeluXe-] Mar 2 Oct - 22:45 | |
| • Votre nom & votre grade & votre gang : -DeeluXe-, Gunner, Iron'Z. • Nombre de saccageurs : 1. • Propriétaire : superomdeagde. • Appartement(s) : Plusieurs ^^. • Appartement(s) saccagé(s) : 5 je crois. • Raison : Assoir un peu plus la domination CO. • Screen Avant/Après : Avant - Gran Palacio : Après - Gran Palacio : Avant - Bureau des tests : Après - Bureau des tests : Avant - Salle des tp : Perdu O_o Après - Salle des tp : Avant - Bureau du padrino : Après bureau du Padrino : Avant - Espace détente : Après - Espace détente : Ps: J'avais déja saccagé cette mafia du temps ou j'étais SCU, cela ne veux pas dire que c'est un faux saccage, simplement le proprio & un boulet que je connais dans la vrai vie, il est très facile à embobiner ayant vu ma démision SCU il à cru que j'allais me joindre à lui.. je l'est poussé a tout recommencé & je lui met le coup de grâce quelques heures après . Ps2: Merci à tous ceux qui m'ont accompagné durant ce sacage & en particulier GodFather -Gangstaz- & Baron.O, Merci à vous COMPTON NEVER TEST !
Dernière édition par le Mer 3 Oct - 13:37, édité 1 fois | |
|
| |
Blagadan
Nombre de messages : 350 Mafia / Gang / Family : Ex-Iron"Z Grade : Ex-Capo Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: [Iron'Z] Saccage Mafia Léone [-DeeluXe-] Mar 2 Oct - 22:50 | |
| GOOOOOOD | |
|
| |
-DeeluXe-
Nombre de messages : 263 Localisation : In da Ghetto © Mafia / Gang / Family : Compton-Family © Grade : Capo © Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [Iron'Z] Saccage Mafia Léone [-DeeluXe-] Mar 2 Oct - 22:54 | |
| Thanks Mister | |
|
| |
Chilito
Nombre de messages : 403 Mafia / Gang / Family : Compton-Family Grade : Capo Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
Lusius.Bjork
Nombre de messages : 30 Localisation : Fin fond des States Mafia / Gang / Family : [Shaker] Grade : Leader Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [Iron'Z] Saccage Mafia Léone [-DeeluXe-] Mar 2 Oct - 22:54 | |
| Jolie xD Good job ! Je rajoute 2 screens du GH xD : De un : De deux : | |
|
| |
Mick
Nombre de messages : 393 Mafia / Gang / Family : Compton Grade : Don Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [Iron'Z] Saccage Mafia Léone [-DeeluXe-] Mar 2 Oct - 22:55 | |
| | |
|
| |
-DeeluXe-
| Sujet: Re: [Iron'Z] Saccage Mafia Léone [-DeeluXe-] Mar 2 Oct - 22:57 | |
| | |
|
| |
Eazy'
Nombre de messages : 299 Localisation : With The Real's G's Mafia / Gang / Family : Compton Family Grade : Bras-Droit Date d'inscription : 08/09/2007
| |
| |
Blagadan
Nombre de messages : 350 Mafia / Gang / Family : Ex-Iron"Z Grade : Ex-Capo Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: [Iron'Z] Saccage Mafia Léone [-DeeluXe-] Mar 2 Oct - 23:49 | |
| GOOD JOB DEE MON ESTIME MONTE ! | |
|
| |
Anodoog
| Sujet: Re: [Iron'Z] Saccage Mafia Léone [-DeeluXe-] Mar 2 Oct - 23:57 | |
| Magnifique Sigle , Beau sacage ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Iron'Z] Saccage Mafia Léone [-DeeluXe-] Mer 3 Oct - 7:22 | |
| Bravo je savais que vous y arriverez |
|
| |
-Nigga.Compton-
Nombre de messages : 196 Localisation : In the Ghetto Mafia / Gang / Family : Compton-Family Grade : Compensate © Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [Iron'Z] Saccage Mafia Léone [-DeeluXe-] Mer 3 Oct - 9:24 | |
| | |
|
| |
-DeeluXe-
| Sujet: Re: [Iron'Z] Saccage Mafia Léone [-DeeluXe-] Mer 3 Oct - 13:34 | |
| Content de voir que vous êtes fier de moi je ne vais bien entendu pas m'arréter la Capo.E j'espère que vous continuerez à penser cela de moi très longtemps Capo.Blag' je ne demande qu'une chose c'est de gagner votre confiance pour enfin enterrer la hache de guerre & je ne vous décevrais pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Iron'Z] Saccage Mafia Léone [-DeeluXe-] | |
| |
|
| |
| [Iron'Z] Saccage Mafia Léone [-DeeluXe-] | |
|