Nombre de messages : 20 Mafia / Gang / Family : Compton-Family/Shaker Grade : Gunner Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: dr.jess.side Mar 9 Oct - 14:07
Je c'est je suis pas de la Compton mai vous allez vous fair sacage part K.I.L.L.A.Z est Youn cher pas quoi
Boythib
Nombre de messages : 13 Localisation : .... Mafia / Gang / Family : Shaker Grade : Gangsta Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: dr.jess.side Mar 9 Oct - 14:12
Et K.I.L.L.A.Z ?
Boythib®
Dr.Jess.Side
Nombre de messages : 20 Mafia / Gang / Family : Compton-Family/Shaker Grade : Gunner Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: dr.jess.side Mar 9 Oct - 14:14
Vous voyez pas il est a coté il dit rien
T.K.I.L.A
Nombre de messages : 37 Localisation : ... Mafia / Gang / Family : ... Grade : ... Date d'inscription : 26/09/2007
Sujet: Re: dr.jess.side Mar 9 Oct - 14:38
Si tu n'as pas de réel preuve, je pense que l'on peut LOCKER ce sujet et par la même occasion, te BANNIR Et Boythib n'oublie pas de dire " Monsieur K.I.L.L.A.Z "
1 - Youn n'est pas acrédité dans n'importe quel appartement Compton, il parlé surement de son prochain saccage.
2 - Rien sur KILL' --''
3 - Tu es un boulet, evites de poster cela sinon tu vas te mangé un ban.
Sujet Locked
Mick
Nombre de messages : 393 Mafia / Gang / Family : Compton Grade : Don Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: dr.jess.side Mar 9 Oct - 19:39
J'ajoute que tu as pris ce screen à la va vite on voit encore les mobis en chargement donc tu venais d'entrer dans la piece et je vois pas de JE SUIS ACCRED DANS DES APPARTS COMPTON