| [G.Shaker] Anti Gang [Dr.Jess.Side] | |
|
+4-Nigga.Compton- Mick Blagadan Dr.Jess.Side 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dr.Jess.Side
Nombre de messages : 20 Mafia / Gang / Family : Compton-Family/Shaker Grade : Gunner Date d'inscription : 10/09/2007
| |
| |
Blagadan
Nombre de messages : 350 Mafia / Gang / Family : Ex-Iron"Z Grade : Ex-Capo Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: [G.Shaker] Anti Gang [Dr.Jess.Side] Jeu 20 Sep - 11:47 | |
| Aucune preuve d'accréditation | |
|
| |
Dr.Jess.Side
Nombre de messages : 20 Mafia / Gang / Family : Compton-Family/Shaker Grade : Gunner Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: dr.jess.side Jeu 20 Sep - 13:55 | |
| Ben croyer Moi pas c'rest pas grave vous pouver effacer larticle | |
|
| |
Blagadan
Nombre de messages : 350 Mafia / Gang / Family : Ex-Iron"Z Grade : Ex-Capo Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: [G.Shaker] Anti Gang [Dr.Jess.Side] Jeu 20 Sep - 14:00 | |
| | |
|
| |
Dr.Jess.Side
| Sujet: jj Jeu 20 Sep - 14:10 | |
| Crayez moi pas vous avez qua effacer le sacage du Forum | |
|
| |
Mick
Nombre de messages : 393 Mafia / Gang / Family : Compton Grade : Don Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [G.Shaker] Anti Gang [Dr.Jess.Side] Jeu 20 Sep - 17:33 | |
| Dommage que le proprio est arrivé. | |
|
| |
-Nigga.Compton-
Nombre de messages : 196 Localisation : In the Ghetto Mafia / Gang / Family : Compton-Family Grade : Compensate © Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [G.Shaker] Anti Gang [Dr.Jess.Side] Jeu 20 Sep - 18:27 | |
| | |
|
| |
antoine5500
Nombre de messages : 47 Localisation : A la Crip-Family Mafia / Gang / Family : Crip-Family Grade : Aspirant Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: [G.Shaker] Anti Gang [Dr.Jess.Side] Jeu 20 Sep - 18:28 | |
| - Blagadan a écrit:
- Aucune preuve d'accréditation
S'y il n'était pas accréditer il n'aurais pas saccager XD. Meme pas besoin d'être accrediter des fois... Y a des membres accréditer facile à corrompre. Mais jess, j'ai l'impression que tu ne prend pas note de mes commentaires : *Entrer dégagé (on doit savoir entrer) *Téléporteur accessible Je crois que c'est tout. Mais tu a saccager avec un clone ? Bref, bien jouer ! Continue ainsi ! Malgrer les erreurs. | |
|
| |
Blagadan
| Sujet: Re: [G.Shaker] Anti Gang [Dr.Jess.Side] Jeu 20 Sep - 18:34 | |
| Sa peut être quelqun d'une autre Mafia -_- | |
|
| |
Mick
Nombre de messages : 393 Mafia / Gang / Family : Compton Grade : Don Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [G.Shaker] Anti Gang [Dr.Jess.Side] Jeu 20 Sep - 18:44 | |
| Je pense pas sinon il aurait pas loupé le sigle vu que le proprio etait la Et dans le screen avant on le voit bien à l'interieur. | |
|
| |
Chilito
Nombre de messages : 403 Mafia / Gang / Family : Compton-Family Grade : Capo Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: [G.Shaker] Anti Gang [Dr.Jess.Side] Jeu 20 Sep - 20:36 | |
| Bon job , continue et essaye à l'avenir de soigner tes saccages . | |
|
| |
Eazy'
Nombre de messages : 299 Localisation : With The Real's G's Mafia / Gang / Family : Compton Family Grade : Bras-Droit Date d'inscription : 08/09/2007
| |
| |
JasT3r
Nombre de messages : 23 Mafia / Gang / Family : Shaker & Iron'Z Grade : .:® [ V.i.P ] ®:. Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [G.Shaker] Anti Gang [Dr.Jess.Side] Ven 21 Sep - 18:52 | |
| Pourquoi tu saccage a chaque fois les memes mafia que moi ..? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [G.Shaker] Anti Gang [Dr.Jess.Side] | |
| |
|
| |
| [G.Shaker] Anti Gang [Dr.Jess.Side] | |
|