Chilito
Nombre de messages : 403 Mafia / Gang / Family : Compton-Family Grade : Capo Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Présentation : -ICE- Ven 14 Sep - 20:26 | |
| Bonjour à toute la Compton , voici ma présentation :
Pseudos Habbo : -ICE- et de nombreux autres . Date de création : Mai 2005 . Age Mafieux : 2 ans ( j'en ai vus des choses ... ) Passé Mafieux : HSA = Bras droit , Hk-Family : Baron , U$A : Espoir , Cosa Nostra : Sottocapo .
Toi et la Compton : Je suis à la Compton pour apporter un " Boost " de plus je ferais de mon mieux .
Que désires-tu apporter à la Compton : je désires lui apporter une aide supplémentaire sur tout ce qui est " mafiotage " et j'esper lui apporter la notion de solidariter .Qu'es que je n'aimes pas à la Compton : Drôle de question , je viens d seulement d'y entrer .
Autre remarque sur la Compton : c'est une mafia qui a de l'ambition , je pense qu'elle à bon avenir , et je serais là pour maintenir cet avenir
Sinan j'ai toujours apprécier le style " Gangsta " , donc voila je suis branché à fond . La motivation est là Amialement , Compensate -ICE - .
Dernière édition par le Ven 14 Sep - 21:37, édité 1 fois | |
|
Mick
Nombre de messages : 393 Mafia / Gang / Family : Compton Grade : Don Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Présentation : -ICE- Ven 14 Sep - 20:37 | |
| Bienvenue Baron ^^
Content qu'un nouvel homme d'expérience rejoine nos rangs. | |
|
Eazy'
Nombre de messages : 299 Localisation : With The Real's G's Mafia / Gang / Family : Compton Family Grade : Bras-Droit Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Présentation : -ICE- Ven 14 Sep - 20:48 | |
| Welcome Baron J'espere que vous vous plairez parmis nous. | |
|
Blagadan
Nombre de messages : 350 Mafia / Gang / Family : Ex-Iron"Z Grade : Ex-Capo Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Présentation : -ICE- Ven 14 Sep - 21:56 | |
| Encore un patient de Dr.Love | |
|
Ballers.
Nombre de messages : 246 Localisation : In Da Ghetto Mafia / Gang / Family : Compton Grade : Bras Droit Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Présentation : -ICE- Ven 14 Sep - 22:10 | |
| Vous avez oublié nos années Outlaw >< C'est honteux, je vous vire >< xD Bienvenue Baron | |
|
Chilito
Nombre de messages : 403 Mafia / Gang / Family : Compton-Family Grade : Capo Date d'inscription : 14/09/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation : -ICE- | |
| |
|