| Commande dans le possible | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Peaks
Nombre de messages : 48 Mafia / Gang / Family : Crétin.FR Grade : Crétin Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Commande dans le possible Sam 17 Nov - 19:59 | |
| Bonsoir j'aurai une commande a passer selon disponibilités des Pro-Pixel : Moi, seul avec une dague dans la main. Voici un screen de pas très bonne qualité merci Screen : Peaks . | |
|
| |
Walk'
Nombre de messages : 31 Mafia / Gang / Family : Compton.Family Grade : Gangsta Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Commande Sam 17 Nov - 20:41 | |
| J'essairais de m'en occuper mais le screen est pas très bon. L'avatar tu le veux avec ou sans transparance ?
Dernière édition par le Sam 17 Nov - 20:44, édité 1 fois | |
|
| |
Peaks
Nombre de messages : 48 Mafia / Gang / Family : Crétin.FR Grade : Crétin Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Commande dans le possible Sam 17 Nov - 20:44 | |
| Merci Ou sinon je devrais attendre le Jeudi qui arrive ( 22 ) Pour me mettre HC et profiter de la nouvelle version ? | |
|
| |
Walk'
Nombre de messages : 31 Mafia / Gang / Family : Compton.Family Grade : Gangsta Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Commande Sam 17 Nov - 20:55 | |
| J'ai presque fini ton avatar donc ... | |
|
| |
Peaks
| Sujet: Re: Commande dans le possible Sam 17 Nov - 20:58 | |
| D'accord merci C'était au cas ou cela te genait . | |
|
| |
Walk'
| Sujet: Commande Sam 17 Nov - 20:59 | |
| Voilà j'espère que tu le trouvera au moins assez bien pour le mettre : Sache que la dague est un peu grosee normal je l'ai faite moi même. | |
|
| |
Peaks
| Sujet: Re: Commande dans le possible Sam 17 Nov - 21:12 | |
| Merci, c'est vrai quelle est bizarre Mais je vais le mettre | |
|
| |
Walk'
| Sujet: Commande Sam 17 Nov - 21:19 | |
| Ce qui est bizarre c'est la dague je l'ai faites comme un noob . J'ai suivi un Tutorial mais ça n'a pas bien marché. | |
|
| |
Peaks
| Sujet: Re: Commande dans le possible Sam 17 Nov - 21:48 | |
| Pourrais-tu avoir l'aimabilité de me refaire cette avatar dans la mesure ou tu aurait un temps a le lui consacrer ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande dans le possible | |
| |
|
| |
| Commande dans le possible | |
|