Compton Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compton Family

Gangz'n Up
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Albino Story

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
medzo00

medzo00


Nombre de messages : 66
Localisation : In the streets of Booba
Mafia / Gang / Family : Compton-Family
Grade : Leader
Date d'inscription : 03/10/2007

Albino Story Empty
MessageSujet: Albino Story   Albino Story Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:44

EPISODE I : HISTOIRE DE JEUNESSE



Je m'appelle Albino. Mon histoire commence il y'a de cela 10 ans aujourd'hui j'ai 21 ans.
Mon pére a été assassiné alors que j'étais trés jeune, j'avais 11 ans.
J'avais une relation trés tendue avec mon pére, ancien militaire c'etait un homme trés rude et le jour de ses 55 ans vint le drame.

Maeva (Ma mére) : Albino as tu acheté un cadeau pour ton pére ?


Albino : Non pas encore, je ne sais pas quoi acheter. Je pense que je vais lui prendre un kit de pêche vut qu'il adore ca.

Maeva : Trés bonne idée mon chou. Je crois qu'il va .....
chuut le voilà.

Rendeer : Qu'est ce que vous trafiquez vous 2 ?

Albino : Rien Papa

Une sonnerie retentit

Maeva : Ha bonjour Capelly. Albino y'a ton meilleur ami qui vient d'arriver.

Albino : J'arrive maman

Capelly... Mon meilleur ami, il avait 11 ans comme mois à quelques jours prés. On était ami depuis notre plus jeune âge; On avait 3ans quand on a commencé a trainé ensemble.
C'etait un jeune homme trés vigoureux, toujours de bonne humeur et plein d'entrain.
Il passait son temps à sourire et il n'a pas changé jusqu'a présent. Il révait d'etre journaliste. Et comme dans toutes les histoires on était amoureux tout les 2 de la meme fille KORIANNA.
Dés qu'on en parlait on se battait, mais on ne savait pas quoi faire pour se départager ni pour la pousser à nous regarder.
C'etait la fille d'un baron de la mafia à ce qu'il parait, un certain Ghys. Un homme trés mystérieux. Jamais je n'ai osé approcher leur grosse maison blanche.
Capelly était persuadé que mon pére était en rapport avec ce ghys dont personne ne connaissait rien.

Capelly : alors tu va faire quoi pour le cadeau de ton pere ?

Albino : On va au centre commercial je vais lui acheter un kit de peche.

Le kit de pêche acheté nous nous dirigeames vers la maison.
En entrant je pris peur en voyant Ghys chez moi...
Je me me disais donc c'est vraiment un ami de mon pere, seraient ils tout les deux des grands mafioso, ou juste des hommes d'affaire comme dit tout le temps mon pere.

Albino : Joyeux anniverssaire PAPA *Donne cadeau*

Rendeer : Merci Fiston c'est trés gentil

Ghys : Bonjour petit ca va ? *Tape sur la tete*

Albino : Ca va ca va

Ghys : Bon Rendeer je vais te laisser, n'oublie pas ce que je t'ai dit

Rendeer : Ne vous inquietez pas sir

Le regard méchant qu'a eut cet homme tout d'un coup me donna des frissons dans le dos .

Albino : Papa c'est vrai que ce monsieur est un bandit

Rendeer : Mais non faut pas ecouter tout les ragots qui se passe à Habbo-Ville de tout ce qui se dit 70% c'est des bêtise.

Le soir arriva. Je sentais une brise fraiche parcourir la maison. Il y'avait beaucoup de monde et plein de gens que je ne connaissais pas qui parlaient soit disant des discussions d'adulte.
Tout à coup un homme habillé tout en noir entra dans la maison avec des lunetttes de soleil grosse comme un melon.

Rendeer : Kyle Katarn que fais tu là ?

Tout à coup un coup de feu retentit ...................

A SUIVRE



TOUT DROITS RESERVES A MEDZO00
Revenir en haut Aller en bas
medzo00

medzo00


Nombre de messages : 66
Localisation : In the streets of Booba
Mafia / Gang / Family : Compton-Family
Grade : Leader
Date d'inscription : 03/10/2007

Albino Story Empty
MessageSujet: Re: Albino Story   Albino Story Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:45

EPISODE II : Kyle Katarn


J'ai peur, un coup de feu vient de retentir, je ne vois plus ni ma mére, ni mon pére, ni Capelly. Je ne vois que l'ombre de cet homme qui me toise.


Kyle-Katarn : *Crie* DES SNIPERS TOUT LE MONDE A TERRE

Je me retourne et je vois mon pére baignant dans une mare de sang, apparremment touché à la poitrine. J'ai toujours été fasciné par le sang mais j'aurais préféré le voir ailleurs que sur mon pére je courru le rejoindre ma mére était déjà à genou devant lui.
C'est la premiére fois que je vois ma mére pleurer. Je pleurait aussi mais intérieurement. Je ne sais pas pourquoi j'avais une boule à la gorge et je n'arrivais pas a verser une seule larme.


Mon pére essayait difficilement de prononcer quelques mot

Rendeer : *Murmure* Ne le laisse pas prendre mon fils kyle stp

Kyle-Katarn : T'inquiete pas Rendeer je m'occupe de ton fils et je te vengerais

Maeva : Mais venger de qui ?




Rendeer : Mr G........... ahhhhhhhhhh

Mon pére était mort... Mais ce n'avait pas l'air d'etre finit 2 hommes apparurent avec des cagoules et des armes de gros calibre a la main.
Descendant d'une grosse voiture noire, j'apercut une chevelure blonde qui m'était familiére. Cette voix aussi m'etait familiére.

La Voix : Chopez le gamin.

Là tout s'enchaina, les gens qui couraient partout m'enmpechaient de voir les 2 molosses qui couraient vers moi. Kyle sortit un enorme desert eagle dorée d'une main, de l'autre main, il m'attrappa d'un bras et me murmura

Kyle Katarn : N'ait pas peur jeune homme

LE coup de feu de Kyle partit tellement vite que j'eut juste le temps de regarder ma mére qui pleurait au chevet de mon pére. Un des bolosses tomba touché par kyle et l'autre sortit son arme.

Kyle Katarn : *Crie* MAEVA, Cours vers la voiture et ne t'arrette pas

Ma Mére ne se posa pas la question 2 fois et courru vers la voiture. Kyle aussi courrait avec moi sur le dos ca devait etre moins facile. Surtout qu'il tirait en meme temps sur le bolosse.
Les gens continuaient à courir de partout la peur se sentait ma mére se jeta dans la voiture presque en meme temps que kyle et moi qui réussit quand meme a dégommer le mec derriere. Il démarra en trombe laissant derriére cris, pleurs, et mon pére mort...





A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Eazy E

Eazy E


Nombre de messages : 434
Age : 33
Mafia / Gang / Family : Compton'Z
Grade : Leader
Date d'inscription : 22/09/2007

Albino Story Empty
MessageSujet: Re: Albino Story   Albino Story Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:23

Belle histoire, j'attends lasuite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr
Contenu sponsorisé





Albino Story Empty
MessageSujet: Re: Albino Story   Albino Story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Albino Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compton Family :: Compton Family : Nos salons. :: Compton Family : Various debate.-
Sauter vers: