[Compton] Saccage de la Inglewood-Family [Nyt0 - Medzo00]
+7
-DeeluXe-
NyT0
Touffy Penn'
Geirson
Eazy E
Matt-MB
medzo00
11 participants
Auteur
Nombre de messages : 66 Localisation : In the streets of Booba Mafia / Gang / Family : Compton-Family Grade : Leader Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: [Compton] Saccage de la Inglewood-Family [Nyt0 - Medzo00] Ven 16 Nov - 13:22
• Votre nom & votre grade: Medzo00 - Nyt0
• Nombre de saccageurs : 2
• Propriétaire : 92phenix92
• Appartement(s) : Inglewood-Family : Ghetto et Salle Public
• Appartement(s) saccagé(s) : cf dessus
• Raison : Voilà pour ma part j'ai toujours été compton j'ai meme assisté a sa renaissance mais ne pouvait revenir a la compton pour des raisons personnelles (PS si vous etes curieux : MP). Ensuite la situation a commncé a se dégrader avec notre cher papy 92phenix92 qui pendant que nous nous efforcions de faire de la Inglewood une grande family recrutait tout les jours un nouveau bras droit ou capo et arnaquait des gens ce qui nous faisait une belle reput de noobs. Et voilà la goutte d'eau qui a fait deborder le vase c'est un nouveau bras droit. Aprés avoir longuement reflechis avec nyt0 je lui ai fait part de mon desir de retourner dans ma famille de depart, celle pour laquelle j'ai quitté la scu et que j'attendais qu'elle reouvre et il a fait preuve de bon sens m'accordant le fait que notre relation avec papy irait de pire en pire donc voilà .
• Screens
SACCAGE DU GRAND HALL
SACCZAGE DE LA SALLE PUBLIC
Matt-MB
Nombre de messages : 34 Mafia / Gang / Family : Compton - Family Grade : Recruit Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: [Compton] Saccage de la Inglewood-Family [Nyt0 - Medzo00] Ven 16 Nov - 13:30
Sa c'est un saccage exellent .
Eazy E
Nombre de messages : 434 Age : 33 Mafia / Gang / Family : Compton'Z Grade : Leader Date d'inscription : 22/09/2007
Sujet: Re: [Compton] Saccage de la Inglewood-Family [Nyt0 - Medzo00] Ven 16 Nov - 13:34
Bienvenue chez toi.
Geirson
Nombre de messages : 76 Mafia / Gang / Family : Compton.Family [Gunner] Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: [Compton] Saccage de la Inglewood-Family [Nyt0 - Medzo00] Ven 16 Nov - 13:48
C'est tes pas aujourd'hui ça ?
Touffy Penn'
Nombre de messages : 73 Mafia / Gang / Family : Compton Grade : Outlaw Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: [Compton] Saccage de la Inglewood-Family [Nyt0 - Medzo00] Ven 16 Nov - 18:51
Bienvenue Mr , mon ancien Recruteur
NyT0
Nombre de messages : 5 Localisation : France Mafia / Gang / Family : Compton.Family Grade : Thug Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: [Compton] Saccage de la Inglewood-Family [Nyt0 - Medzo00] Ven 16 Nov - 19:21