| Il faux re-souder le GC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
advance
Nombre de messages : 14 Mafia / Gang / Family : Compton Grade : Gangsta Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Il faux re-souder le GC Dim 28 Oct - 11:45 | |
| Bonjour, je suis décidée à ne pas laisser tombé la compton, donc il faux resouder le GC, comment ?! En vous éxpliquant dans un appart habbo àvec un rendez-vous, ensuite, si le GC n'arrivent toujour pas à se mettre d'accord, je propose de créer un nouveau GC (Non Officiel) pour éssaiyer de re-mettre la compton sur de bonne base, bien sur, je ne suis pas celui qui décide, donc, j'atetnd l'avis des membres
NB: Je le jure sur l'honneur de la compton, qu'elle ne couleras pas !
Bonne journée ... | |
|
| |
Sk'
Nombre de messages : 15 Localisation : Halls Mafia / Gang / Family : Shaker's Grade : Crack Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Il faux re-souder le GC Dim 28 Oct - 11:59 | |
| Je propose sinon que la compton ets une reunion avec la Huerta et peut etre faire une mafia avec deux famille ou quelque chose comme cela non? Bref sinon les menbres Compton venir a la Huerta enfin voila. | |
|
| |
THUG
Nombre de messages : 41 Mafia / Gang / Family : Compton Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Il faux re-souder le GC Lun 29 Oct - 11:37 | |
| La Compton doit se relever seule.
Mais qu'est-ce qu'il s'est passé durant mon absence ? | |
|
| |
advance
Nombre de messages : 14 Mafia / Gang / Family : Compton Grade : Gangsta Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Il faux re-souder le GC Lun 29 Oct - 12:52 | |
| La plupart des membres de la compton sont partit, y compris GodFather G :'( | |
|
| |
Blagadan
Nombre de messages : 350 Mafia / Gang / Family : Ex-Iron"Z Grade : Ex-Capo Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Il faux re-souder le GC Lun 29 Oct - 14:57 | |
| | |
|
| |
-Nigga.Compton-
Nombre de messages : 196 Localisation : In the Ghetto Mafia / Gang / Family : Compton-Family Grade : Compensate © Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Il faux re-souder le GC Lun 29 Oct - 16:34 | |
| JE ne laches pas la Compton. Je peux m'arrangé pour avoir un petit Ghetto. Qui est fidèle et reste Compton? Ca n'est pas la peine que je le fasse seul et aussi GANGSTAZ si tu aurais l'amabilité de me légé le forum car moi je ne LACHES PAS la Compton. | |
|
| |
advance
| Sujet: Re: Il faux re-souder le GC Lun 29 Oct - 19:08 | |
| Moi non plus ! Je ne lâcherais jamais la Compton ! | |
|
| |
.:=Leone=:.
Nombre de messages : 47 Mafia / Gang / Family : Compton-family Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Il faux re-souder le GC Lun 29 Oct - 21:08 | |
| Si la Compton revit je reviens sur habbo , Pour l'instant je surveille les sujets pour voir les nouvelle
Habbo est en suspend pour moi ! Pourvus que la Compton revive :'( | |
|
| |
E.K.S.T.A.Z
Nombre de messages : 27 Mafia / Gang / Family : Compton, Criminal Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Il faux re-souder le GC Mar 30 Oct - 0:43 | |
| Pas d'inquiétude | |
|
| |
medzo00
Nombre de messages : 66 Localisation : In the streets of Booba Mafia / Gang / Family : Compton-Family Grade : Leader Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Il faux re-souder le GC Mar 30 Oct - 1:10 | |
| Quelle mauvaise nouvelle pour mon retour moi je suis partant pour rester | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il faux re-souder le GC | |
| |
|
| |
| Il faux re-souder le GC | |
|