-DeeluXe-
Nombre de messages : 263 Localisation : In da Ghetto © Mafia / Gang / Family : Compton-Family © Grade : Capo © Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Il faut se rendre à l'évidence. Ven 26 Oct - 20:49 | |
| Ce hack à porté un coup mortel à la Compton J'ai bossé dur pour elle j'ai tout donner (énergie, préscence, mobis) mais l'heure est venue de la quittée Adieu Compton je ne t'oublirais jamais | |
|
Eazy'
Nombre de messages : 299 Localisation : With The Real's G's Mafia / Gang / Family : Compton Family Grade : Bras-Droit Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Il faut se rendre à l'évidence. Ven 26 Oct - 22:55 | |
| La Compton n'est pas morte. | |
|
-DeeluXe-
Nombre de messages : 263 Localisation : In da Ghetto © Mafia / Gang / Family : Compton-Family © Grade : Capo © Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Il faut se rendre à l'évidence. Ven 26 Oct - 23:11 | |
| Si jamais elle restiste je reste avec elle sans hésité mais après avoir consulté Baron.O qui ma dit qu'elle été morte je doute vraiment. | |
|
Ballers.
Nombre de messages : 246 Localisation : In Da Ghetto Mafia / Gang / Family : Compton Grade : Bras Droit Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Il faut se rendre à l'évidence. Ven 26 Oct - 23:18 | |
| - Eazy' a écrit:
- La Compton n'est pas morte.
Comment veut tu la continuer sans Opium et Gangstaz ? | |
|
E.K.S.T.A.Z
Nombre de messages : 27 Mafia / Gang / Family : Compton, Criminal Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Il faut se rendre à l'évidence. Sam 27 Oct - 6:44 | |
| Je reste , mais je ne sais pas quoi en penser. Va voir le prochain Hall si quelqu'un en crée un :] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il faut se rendre à l'évidence. | |
| |
|