| Démission | |
|
+6THUG Eazy' -DeeluXe- .:=Leone=:. Ballers. Barondevolk 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Barondevolk
Nombre de messages : 8 Mafia / Gang / Family : Compton Grade : Traitre xD Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Démission Mer 24 Oct - 15:33 | |
| Aurevoir les noobs | |
|
| |
Ballers.
Nombre de messages : 246 Localisation : In Da Ghetto Mafia / Gang / Family : Compton Grade : Bras Droit Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Démission Mer 24 Oct - 15:34 | |
| C'est qui le noob la ? | |
|
| |
.:=Leone=:.
Nombre de messages : 47 Mafia / Gang / Family : Compton-family Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Démission Mer 24 Oct - 15:37 | |
| * MDR* Entre nous c'est toi le Noobs .. aux mieux de dire ce qu'il t'arrive pourquoi tu démissione tu nous dit " aurevoir les noobs " Mdr
Tsssss . Bon débarat alors ^^ | |
|
| |
-DeeluXe-
Nombre de messages : 263 Localisation : In da Ghetto © Mafia / Gang / Family : Compton-Family © Grade : Capo © Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Démission Mer 24 Oct - 15:39 | |
| Erf.. je ne comprends pas. Enfin bref Adieu | |
|
| |
Barondevolk
Nombre de messages : 8 Mafia / Gang / Family : Compton Grade : Traitre xD Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Démission Mer 24 Oct - 15:46 | |
| - .:=Leone=:. a écrit:
- * MDR*
Entre nous c'est toi le Noobs .. aux mieux de dire ce qu'il t'arrive pourquoi tu démissione tu nous dit " aurevoir les noobs " Mdr
Tsssss . Bon débarat alors ^^ On... on se connait ? | |
|
| |
.:=Leone=:.
Nombre de messages : 47 Mafia / Gang / Family : Compton-family Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Démission Mer 24 Oct - 15:47 | |
| Je ne te connais pas , Mais je connais ton mental => Gamin <= Et moi je n'aime pas le gamins
Si sa t'amuse de faire Le boulet Va si .. | |
|
| |
Ballers.
Nombre de messages : 246 Localisation : In Da Ghetto Mafia / Gang / Family : Compton Grade : Bras Droit Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Démission Mer 24 Oct - 16:03 | |
| Eh les jeunes vous disputez pas Pas pour un boulet | |
|
| |
Eazy'
Nombre de messages : 299 Localisation : With The Real's G's Mafia / Gang / Family : Compton Family Grade : Bras-Droit Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Démission Mer 24 Oct - 19:25 | |
| Euh, c'est qui ce gars? Mdr, bon débarras | |
|
| |
Ballers.
| Sujet: Re: Démission Mer 24 Oct - 20:01 | |
| | |
|
| |
THUG
Nombre de messages : 41 Mafia / Gang / Family : Compton Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Démission Mer 24 Oct - 20:47 | |
| Ce n'est pas trés grave de savoir qui sait. Mais je vais vous le dire il s'paelle girouette | |
|
| |
Mick
Nombre de messages : 393 Mafia / Gang / Family : Compton Grade : Don Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Démission Mer 24 Oct - 21:25 | |
| Mdr , tu m'as bien peps Bref bonne continuation à la MH ou FU j'en sais rien. Oui j'ai vu le sujet sur toi partie Truand MH | |
|
| |
Inspecteur1
Nombre de messages : 39 Localisation : Sur la lune ! Mafia / Gang / Family : Compton Grade : Thug Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Démission Mer 24 Oct - 21:55 | |
| | |
|
| |
advance
Nombre de messages : 14 Mafia / Gang / Family : Compton Grade : Gangsta Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Démission Jeu 25 Oct - 17:28 | |
| Hum, Volk, on est ami, mais là j'avoue, je comprend pas ^^' | |
|
| |
Barondevolk
| Sujet: Re: Démission Ven 26 Oct - 20:01 | |
| Advance, pas la peine de comprendre. Compte à toi, Kyle, je me permettrais pas de chose déplacée juste parcque je t'ai saccagé. | |
|
| |
antoine5500
Nombre de messages : 47 Localisation : A la Crip-Family Mafia / Gang / Family : Crip-Family Grade : Aspirant Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Démission Ven 26 Oct - 22:19 | |
| Bon les compton, faut que je vous dise. Faut pas parle à se boulet la. C'est une girouette ! Et je le déteste !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démission | |
| |
|
| |
| Démission | |
|