Nombre de messages : 62 Localisation : In the Ghetto Mafia / Gang / Family : Compton.Family Grade : Recruit Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: [Compton] Re-Saccage du FBI-AM [Vazimolo] Mar 23 Oct - 22:03
Saccageur(s) : Vazimolo [Recruit] Nombre d'Appartement(s) Saccagé(s) : 1 Observé par : Monsieur inspecteur1 mais il n'a pas pu rester jusqu'à la fin. Raison : Je n'aime pas le boss, je l'ai déjà saccagé et il ne m'avait pas rétrogradé alors je l'ai re-saccagé. Propriétaire : dragon-tidus
Screen Avant : Désolé il n'y a pas de screen pour "avant" le saccage mais vous pouvez regarder l'autre saccage du FBI-AM (fait par moi); les mobis étaient placés presque de la même façon.
Vous pouvez remarquer quelqu'un d'un autre FBI, ami avec dragon-tidus (le propriétaire) voulait m'arrêter et que je me rende ^^ il disait : FBI rends-toi !!! mdr
Saccage by Vazimolo P.S : Mince je crois que l'image ne s'affiche pas (je ne suis pas sûr) alors si c'est le cas, aller sur la page indiquée.
Vazimolo
Nombre de messages : 62 Localisation : In the Ghetto Mafia / Gang / Family : Compton.Family Grade : Recruit Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: [Compton] Re-Saccage du FBI-AM [Vazimolo] Mar 23 Oct - 23:02