Ballers.
Nombre de messages : 246 Localisation : In Da Ghetto Mafia / Gang / Family : Compton Grade : Bras Droit Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: La retraite Lun 22 Oct - 19:54 | |
| Sup Down Hi Salut Bonjour Bonsoir ... C'est aujourd'hui que prend fin la carriere de Kyle-Katarn35 en tant que mafieux. Ce n'est de mon ressort, alors je vous souhaite une bonne continuation, car, en ayant tout de même (malgré ma bourde) fondée cette famille, je sais qu'elle a un avenir prometteur avec ses Hauts Gradés notament Gang', Op' Kill' Eazy' et les autres. Dans ma carriere j'ai été de saccageur pro a fondateur en passant par traitre et boulet. Ma carriere s'arrete aujourd'hui, du moins je le pense, considérez ceci comme vous le souhaitez, je vous souhaite a tous une bonne carrière. Moi j'ai fait mon temps. Je ne suis passez présent et les études passent avant tout. Quelques dédis : Deeluxe, un bon ami malgré mes paroles Gangstaz, toujours mon poto même si je t'ai trahi Opium, très bon ami Killaz, toi, mon cuisto xD Eazy, je l'ai toujours dit a Gang' qaund j'était encore Capo que tu était le meilleur qu'il ai recruté Fc Et bien d'autres encores Bonne continuation | |
|
Inspecteur1
Nombre de messages : 39 Localisation : Sur la lune ! Mafia / Gang / Family : Compton Grade : Thug Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: La retraite Lun 22 Oct - 20:24 | |
| | |
|
-DeeluXe-
Nombre de messages : 263 Localisation : In da Ghetto © Mafia / Gang / Family : Compton-Family © Grade : Capo © Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: La retraite Lun 22 Oct - 20:56 | |
| Merci de ta dédi Bonne retraite bien mérité pour un véritable AMI | |
|
Ballers.
Nombre de messages : 246 Localisation : In Da Ghetto Mafia / Gang / Family : Compton Grade : Bras Droit Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: La retraite Lun 22 Oct - 21:08 | |
| Merci Man Gangstament | |
|
Mick
Nombre de messages : 393 Mafia / Gang / Family : Compton Grade : Don Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: La retraite Lun 22 Oct - 21:11 | |
| | |
|
.:=Leone=:.
Nombre de messages : 47 Mafia / Gang / Family : Compton-family Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: La retraite Lun 22 Oct - 21:42 | |
| Bonne retraite , tu était vraiment un bon mafieux ! | |
|
Chilito
Nombre de messages : 403 Mafia / Gang / Family : Compton-Family Grade : Capo Date d'inscription : 14/09/2007
| |
Ballers.
| Sujet: Re: La retraite Mar 23 Oct - 22:13 | |
| Tkt Killaz Mon chou Tu me cuisines un poulet x') ? Merci a tous Ps : Thnaks pour le Badge Vip | |
|