| [Compton-Family] Mafia du dragon obscur [Tom] | |
|
+3Sam.Giancana Mick Tomlastardu44 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Tomlastardu44
Nombre de messages : 26 Mafia / Gang / Family : Compton-Family Grade : Gunner Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: [Compton-Family] Mafia du dragon obscur [Tom] Dim 21 Oct - 13:39 | |
| Nom du sacageur : Tom Nom de l'organisation : Mafia du dragon noir obscur Nom du Proprio' : The-boss-mafia Raison : le nom de la mafia me faisait trop pitier Donneur de mission : / Commentaire : J'ai pas de screen d'avant et le gars c'est reconnecté à 9 h du soir ^^ Screen : | |
|
| |
Mick
Nombre de messages : 393 Mafia / Gang / Family : Compton Grade : Don Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [Compton-Family] Mafia du dragon obscur [Tom] Dim 21 Oct - 13:44 | |
| Clique sur toi la prochaine fois.
Good Game
Mdrl e proprio. | |
|
| |
Sam.Giancana
Nombre de messages : 8 Age : 32 Mafia / Gang / Family : Compton Grade : Thug Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: [Compton-Family] Mafia du dragon obscur [Tom] Dim 21 Oct - 14:04 | |
| super Ha oui trop mdr le proprio ^^' | |
|
| |
-DeeluXe-
Nombre de messages : 263 Localisation : In da Ghetto © Mafia / Gang / Family : Compton-Family © Grade : Capo © Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [Compton-Family] Mafia du dragon obscur [Tom] Dim 21 Oct - 15:48 | |
| Sa me parait gros que le proprio dise sa, Enfin c'est sur que moi je n'aurais pas dit ça et c'est intriguant qu'il soit bête au point de prendre sa pour une déco.. Je pense qu'une enquête serait pas de refus. Si je me trompe bon travail | |
|
| |
Chilito
Nombre de messages : 403 Mafia / Gang / Family : Compton-Family Grade : Capo Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
Tomlastardu44
Nombre de messages : 26 Mafia / Gang / Family : Compton-Family Grade : Gunner Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Compton-Family] Mafia du dragon obscur [Tom] Dim 21 Oct - 19:56 | |
| Mais enfaite c'est tout bête il a compris qu'il étais sacagé mais je pemse qu'il voulais juste dire une phrase comme sa pour montrer qu'il s'en fu d'être sacagé . De toute façon vous pouvez menez votre enquête et vous verez bien que ce n'est pas mon clône | |
|
| |
THUG
Nombre de messages : 41 Mafia / Gang / Family : Compton Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [Compton-Family] Mafia du dragon obscur [Tom] Dim 21 Oct - 20:14 | |
| Je suis du même avis que tom c'est un boulet qui a voulu faire de l'ironie. Sinon beau travail | |
|
| |
-DeeluXe-
Nombre de messages : 263 Localisation : In da Ghetto © Mafia / Gang / Family : Compton-Family © Grade : Capo © Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [Compton-Family] Mafia du dragon obscur [Tom] Lun 22 Oct - 21:05 | |
| Bon ben autant pour moi, je n'ai jamais remis en cause ton travail Tom je voulais juste être sur Donc good job | |
|
| |
Inspecteur1
Nombre de messages : 39 Localisation : Sur la lune ! Mafia / Gang / Family : Compton Grade : Thug Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: [Compton-Family] Mafia du dragon obscur [Tom] Lun 22 Oct - 21:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Compton-Family] Mafia du dragon obscur [Tom] | |
| |
|
| |
| [Compton-Family] Mafia du dragon obscur [Tom] | |
|