Nombre de messages : 299 Localisation : With The Real's G's Mafia / Gang / Family : Compton Family Grade : Bras-Droit Date d'inscription : 08/09/2007
Sujet: [Compton] Saccage Ghetto-Family [Veterans] Dim 14 Oct - 1:44
• Votre nom & votre grade & votre gang : Deniskang / Shaker / OG • Nombre de saccageurs : 1 • Propriétaire : italiia • Raison : Saccager • Comm's : Ils ont trop la haine, bien fait pour ces petits insolents qui se prennent pour des macs. Ils croivent qu'on a pas le screen du sigle • Screen Avant/Après :
Avant:
Oops
Après:
Dans leur dents
Pour la preuve d'accreditation tout leur GC s'est ramenné donc impossible de screen pour denis, j'ai vu le saccage de mes yeux donc commencer pas on a plein de témoins. Les post-its j'avoue c'est dommage mais on a siglé quand même
Dernière édition par le Dim 14 Oct - 14:50, édité 5 fois
medzo00
Nombre de messages : 66 Localisation : In the streets of Booba Mafia / Gang / Family : Compton-Family Grade : Leader Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: [Compton] Saccage Ghetto-Family [Veterans] Dim 14 Oct - 1:46
Mouhahahaah trop tard Capo E le Paparrazzi est passé par là il a pas eu le temps d'enlever le screen et il est vener
BANG BANG Compton est passé par là
T.K.I.L.A
Nombre de messages : 37 Localisation : ... Mafia / Gang / Family : ... Grade : ... Date d'inscription : 26/09/2007
Sujet: Re: [Compton] Saccage Ghetto-Family [Veterans] Dim 14 Oct - 1:49
Good job
Compton don't test with you !!
.:=Leone=:.
Nombre de messages : 47 Mafia / Gang / Family : Compton-family Date d'inscription : 12/10/2007
Sujet: Re: [Compton] Saccage Ghetto-Family [Veterans] Dim 14 Oct - 1:55
Magnifique
Il vont faire de toutes leur soirée parler du saccage je pense
Franchement , bien jouer !
DuC.Gazou
Nombre de messages : 35 Localisation : Inglewood Mafia / Gang / Family : Shaker Grade : Crack Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: [Compton] Saccage Ghetto-Family [Veterans] Dim 14 Oct - 1:57
cool cette apreme quand j'y suis allé il on insulté la compton en plus !
.:pacC!to:.
Nombre de messages : 2 Localisation : Ghetto Mafia / Gang / Family : .. Grade : .. Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: [Compton] Saccage Ghetto-Family [Veterans] Dim 14 Oct - 2:58
Respect
?D-TOX?
Nombre de messages : 89 Mafia / Gang / Family : Compton Grade : Chief Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: [Compton] Saccage Ghetto-Family [Veterans] Dim 14 Oct - 5:19
Allez les Paffeurs de Compton, régaler vous
Chilito
Nombre de messages : 403 Mafia / Gang / Family : Compton-Family Grade : Capo Date d'inscription : 14/09/2007
Sujet: Re: [Compton] Saccage Ghetto-Family [Veterans] Dim 14 Oct - 5:24