Nombre de messages : 32 Age : 30 Mafia / Gang / Family : Compton / Shaker Grade : Recruit Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: [Shaker] Saccage Mafia Scorpion [Gandhar] Sam 13 Oct - 18:34
Nom:Gandhar Grade:Recruit Gang:Shaker
Nombre de saccageur(s):1
Propriétaire:-tchai-
Appartement(s):1 seul Nom:mafia scorpion
Appartement(s) saccagé(s):1
Raison:Volonté d'avoir une promotion pardi
Screen:
Mick
Nombre de messages : 393 Mafia / Gang / Family : Compton Grade : Don Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: [Shaker] Saccage Mafia Scorpion [Gandhar] Sam 13 Oct - 18:46
Bien.
Angellino
Nombre de messages : 41 Mafia / Gang / Family : London Family Grade : Offender Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: [Shaker] Saccage Mafia Scorpion [Gandhar] Sam 13 Oct - 18:47
Où est le post-it sur le premier screen qui prouve que c'est bien une mafia ? Tu as aussi oublié de toucher un mobi pour prouver que tu etais accredité . Le teleporteur n'etait pas accessible par le public .
Saccage à revoir
?D-TOX?
Nombre de messages : 89 Mafia / Gang / Family : Compton Grade : Chief Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: [Shaker] Saccage Mafia Scorpion [Gandhar] Sam 13 Oct - 18:57
Petite correction
1-Le nom de l'appart dit bien clairement 'Mafia' donc on peut présumer que s'en est une 2-On voit bien sur le post-it qu'il est accréditer, il peut changer la couleur du post-it 3-Sa seule erreur c'est que le téléporteur n'est pas accesible
Cordialement, Tox'
Molotoff
Nombre de messages : 69 Localisation : In your street / Compton Ghetto Mafia / Gang / Family : Compton-Family Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: [Shaker] Saccage Mafia Scorpion [Gandhar] Sam 13 Oct - 18:57
Le Postit Prouve l'aacréditation .Enfin pour lui jparle
Angellino
Nombre de messages : 41 Mafia / Gang / Family : London Family Grade : Offender Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: [Shaker] Saccage Mafia Scorpion [Gandhar] Sam 13 Oct - 19:16
Je parle du 1er post-it
Gandhar
Nombre de messages : 32 Age : 30 Mafia / Gang / Family : Compton / Shaker Grade : Recruit Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: [Shaker] Saccage Mafia Scorpion [Gandhar] Sam 13 Oct - 19:37
Je peux vous faire une énonciation de principe si vous voulez.Yavait écrit les instructions de recrutement et les "sponsors" de la mafia,je peux vous donner leur unique sponsor d'ailleurs:le restaurant japonais de -tchai-.