Mon habbo as une Batte de Basballe dans La Main avec du Sang Dessus Puis l'ennemis n°1 est Plaqué au mur [Scarifié] bavec du sang qui degouline de Lui meme , Pantalon TRoué ect... L'enemis n°2 est Par terre sur le ventreMort du sang autour ect..
Voila , Merci et Bonne Chances
DuC.Gazou
Nombre de messages : 35 Localisation : Inglewood Mafia / Gang / Family : Shaker Grade : Crack Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: DEMANDE DE SIGNATURE Dim 7 Oct - 17:45
ok je m'en occupe se soir mais peut tu enregistré les screen en PNG ensuite tu edite le message comem sa j'aurais les bon screen et fait pas parlé ton habbo apré il aura la bouche ouvert c'est pas top
Molotoff
Nombre de messages : 69 Localisation : In your street / Compton Ghetto Mafia / Gang / Family : Compton-Family Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: DEMANDE DE SIGNATURE Dim 7 Oct - 18:48
Désolé je suis sur mon 2eme Ordi c'est un Win.98 ( Vs moquez pas ..) Et il ne prend pas les Png ! POurrai tu faire les Screen pour moi !
Merci / Thankz / Gracias
DuC.Gazou
Nombre de messages : 35 Localisation : Inglewood Mafia / Gang / Family : Shaker Grade : Crack Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: DEMANDE DE SIGNATURE Dim 7 Oct - 20:00
voila je t'en est fait 2 avec les fond differen j'aimerais que tu preine celle ou le mur n'ets pas le méme que moi pour differencié mais fait comme tu veut...