Nombre de messages : 35 Localisation : Inglewood Mafia / Gang / Family : Shaker Grade : Crack Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Un Boulet , un gamin .. Evil. Sam 6 Oct - 14:47
Comme beacoup l'ont vu il y a eu embouille pendant au moin 30 minutes au ghetto compton contre evil il a commencer a insulter tous le moden et tous il traiter que tu les meres pendant une demi heure c'étais "tam ere jla ba*ze elle me suck jecarte les cuisse a ta soeur" c'étais exactement sa rt des ptite mennace de hack aussi enfin bref un ros gamin qui je trouve meriterais d'etre KAV au ghetto compton
Eazy E
Nombre de messages : 434 Age : 33 Mafia / Gang / Family : Compton'Z Grade : Leader Date d'inscription : 22/09/2007
Sujet: Re: Un Boulet , un gamin .. Evil. Sam 6 Oct - 14:52
Pas besoin de faire un post pour sa, la crédibilité d'Evil est déjà bien sali, sa réputation est éxactement bien détaillés, Menteur, voleur, hackeur, tricheur, ect....
Evil je n'ais qu'une chose à dire pour toi : Va crever en enfer.
Chilito
Nombre de messages : 403 Mafia / Gang / Family : Compton-Family Grade : Capo Date d'inscription : 14/09/2007
Sujet: Re: Un Boulet , un gamin .. Evil. Sam 6 Oct - 15:20
Bien dit
Encore je sais pas si il sera accépter en enfer , il est tellement limité mentalement . . .
Eazy E
Nombre de messages : 434 Age : 33 Mafia / Gang / Family : Compton'Z Grade : Leader Date d'inscription : 22/09/2007
Sujet: Re: Un Boulet , un gamin .. Evil. Sam 6 Oct - 15:30
Justement il y sera bien accueilli . Se retrouver avec ses semblables.
Mick
Nombre de messages : 393 Mafia / Gang / Family : Compton Grade : Don Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Un Boulet , un gamin .. Evil. Sam 6 Oct - 15:33
Je vois que tu n'asp as voté pour le Ghetto ...
Blagadan
Nombre de messages : 350 Mafia / Gang / Family : Ex-Iron"Z Grade : Ex-Capo Date d'inscription : 07/09/2007
Sujet: Re: Un Boulet , un gamin .. Evil. Sam 6 Oct - 17:45