| [Iron'Z] Sacage d'une police + home page [Batt-Vuce] | |
|
+6-Nigga.Compton- Anodoog Chilito Eazy' Woitzy BiGsTeR 10 participants |
Auteur | Message |
---|
BiGsTeR
Nombre de messages : 20 Localisation : Boulette City Mafia / Gang / Family : Boulet-Family Grade : Gros Boulet Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: [Iron'Z] Sacage d'une police + home page [Batt-Vuce] Mer 3 Oct - 14:43 | |
| • Votre nom & votre grade & votre gang : Batt-Vuce [Recruit] [Iron'Z] • Nombre de saccageurs : 1 • Propriétaire : je sait plus lol • Appartement(s) : plusieurs • Appartement(s) saccagé(s) : police acueil ( + leur home page ) • Raison : Faire connaitre la Compton • Screen Avant/Après : Avant : Apres : Home page : Avant : Apres : | |
|
| |
Woitzy
Nombre de messages : 66 Age : 102 Localisation : -------------- Mafia / Gang / Family : *------------- Grade : ------------ Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [Iron'Z] Sacage d'une police + home page [Batt-Vuce] Mer 3 Oct - 15:09 | |
| bien joué moi j'avais saccager aussi chez lui mais pas avec cette aparts x'D il est toujours aussi Null ? | |
|
| |
Eazy'
Nombre de messages : 299 Localisation : With The Real's G's Mafia / Gang / Family : Compton Family Grade : Bras-Droit Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: [Iron'Z] Sacage d'une police + home page [Batt-Vuce] Mer 3 Oct - 15:15 | |
| Bien Batt mais oublie pas de saccager avec un clone. | |
|
| |
Chilito
Nombre de messages : 403 Mafia / Gang / Family : Compton-Family Grade : Capo Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: [Iron'Z] Sacage d'une police + home page [Batt-Vuce] Mer 3 Oct - 16:01 | |
| Bon travail , oui utilise un clone , même si c'est des noobs , dés fois il peut t'arriver des surprises , continue comme ça Batt . | |
|
| |
Anodoog
| Sujet: Re: [Iron'Z] Sacage d'une police + home page [Batt-Vuce] Mer 3 Oct - 16:20 | |
| | |
|
| |
BiGsTeR
Nombre de messages : 20 Localisation : Boulette City Mafia / Gang / Family : Boulet-Family Grade : Gros Boulet Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [Iron'Z] Sacage d'une police + home page [Batt-Vuce] Mer 3 Oct - 19:57 | |
| Bien Mr. Je me creer un clone et oui effectivement toujours aussi nul au point que des le recrutement il m'accredite et il me met "responsable" du clan . En revanche c'est une toute une autre histoire pour qu'il se deconnecte quelque temp | |
|
| |
-Nigga.Compton-
Nombre de messages : 196 Localisation : In the Ghetto Mafia / Gang / Family : Compton-Family Grade : Compensate © Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [Iron'Z] Sacage d'une police + home page [Batt-Vuce] Mer 3 Oct - 20:04 | |
| | |
|
| |
T.K.I.L.A
Nombre de messages : 37 Localisation : ... Mafia / Gang / Family : ... Grade : ... Date d'inscription : 26/09/2007
| |
| |
-DeeluXe-
Nombre de messages : 263 Localisation : In da Ghetto © Mafia / Gang / Family : Compton-Family © Grade : Capo © Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [Iron'Z] Sacage d'une police + home page [Batt-Vuce] Jeu 4 Oct - 13:44 | |
| | |
|
| |
Mick
Nombre de messages : 393 Mafia / Gang / Family : Compton Grade : Don Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [Iron'Z] Sacage d'une police + home page [Batt-Vuce] Jeu 4 Oct - 18:09 | |
| Baggy noir et non blanc Bien joué. | |
|
| |
Eazy E
Nombre de messages : 434 Age : 33 Mafia / Gang / Family : Compton'Z Grade : Leader Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [Iron'Z] Sacage d'une police + home page [Batt-Vuce] Jeu 4 Oct - 18:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Iron'Z] Sacage d'une police + home page [Batt-Vuce] | |
| |
|
| |
| [Iron'Z] Sacage d'une police + home page [Batt-Vuce] | |
|