| Un Modos se crois plus haut que les autres | |
|
+7Carlos Anodoog -DeeluXe- Chilito Eazy E -Nigga.Compton- Woitzy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Woitzy
Nombre de messages : 66 Age : 102 Localisation : -------------- Mafia / Gang / Family : *------------- Grade : ------------ Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Un Modos se crois plus haut que les autres Dim 30 Sep - 20:43 | |
| La ScU sont venus FLOODER etc.. les modos me réponds : si tu es proprio de l'aparts kik les floodeur, je répond sérieux sa t'arrive de reflechir tu es apayer pour faire quoi manger du pain? et ils mon réponduent screens : https://servimg.com/view/11191517/40 je signiale si sa continus cette fénéansité je contacte sulak et si sa pussite dans cette situations je passe niveau supérieur.. | |
|
| |
-Nigga.Compton-
Nombre de messages : 196 Localisation : In the Ghetto Mafia / Gang / Family : Compton-Family Grade : Compensate © Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Un Modos se crois plus haut que les autres Dim 30 Sep - 20:44 | |
| | |
|
| |
Eazy E
Nombre de messages : 434 Age : 33 Mafia / Gang / Family : Compton'Z Grade : Leader Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Un Modos se crois plus haut que les autres Dim 30 Sep - 20:48 | |
| Un modérateur qu'est-ce que c'est ?
Alors c'est un gars qui reçoit une paye d'environ 2300 euros pour dire de se démerder je connais un beau proverbe :
T'es en france et ta de la merde juqu'au cou, tu demande à un français, je fais quoi ? Et le frenchy répond : ba mon gars t'es dans la merde et bien tu te démerde ! | |
|
| |
Woitzy
Nombre de messages : 66 Age : 102 Localisation : -------------- Mafia / Gang / Family : *------------- Grade : ------------ Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Un Modos se crois plus haut que les autres Dim 30 Sep - 21:40 | |
| tin 2300 € !!!!!! | |
|
| |
Chilito
Nombre de messages : 403 Mafia / Gang / Family : Compton-Family Grade : Capo Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Un Modos se crois plus haut que les autres Dim 30 Sep - 23:13 | |
| 2300 à foutre quedal...
c'est assez cher payer .
| |
|
| |
-DeeluXe-
Nombre de messages : 263 Localisation : In da Ghetto © Mafia / Gang / Family : Compton-Family © Grade : Capo © Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Un Modos se crois plus haut que les autres Lun 1 Oct - 19:43 | |
| Ouais j'prendrais bien volontier 2300 Euros par moi pour rester devant mon ordi à glandouiller ^^ | |
|
| |
Anodoog
| Sujet: Re: Un Modos se crois plus haut que les autres Lun 1 Oct - 19:53 | |
| Fiouu 2300€ .. | |
|
| |
Carlos
Nombre de messages : 100 Localisation : Cuba Mafia / Gang / Family : U$A Grade : Recrue Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Un Modos se crois plus haut que les autres Lun 1 Oct - 21:40 | |
| Non Méssieurs, pas 2300€, loin de la, c'est un travail à mis-temp : le SMIC*.
C'est un travail de bas-étage en informatique.
* SMIC : Horaire brut est fixé à 8,44 € l’heure, pour un horaire hebdomadaire de 35 heures soit un montant brut de 1280,07 € par mois. | |
|
| |
Mick
Nombre de messages : 393 Mafia / Gang / Family : Compton Grade : Don Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Un Modos se crois plus haut que les autres Lun 1 Oct - 22:44 | |
| Comment vous pouvez savoir leur salaire enfaite ? | |
|
| |
?D-TOX?
Nombre de messages : 89 Mafia / Gang / Family : Compton Grade : Chief Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Un Modos se crois plus haut que les autres Lun 1 Oct - 22:53 | |
| Fan de modo | |
|
| |
Carlos
Nombre de messages : 100 Localisation : Cuba Mafia / Gang / Family : U$A Grade : Recrue Date d'inscription : 21/09/2007
| |
| |
?D-TOX?
Nombre de messages : 89 Mafia / Gang / Family : Compton Grade : Chief Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Un Modos se crois plus haut que les autres Lun 1 Oct - 23:12 | |
| J'dec | |
|
| |
Chilito
Nombre de messages : 403 Mafia / Gang / Family : Compton-Family Grade : Capo Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
Eazy E
Nombre de messages : 434 Age : 33 Mafia / Gang / Family : Compton'Z Grade : Leader Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Un Modos se crois plus haut que les autres Mar 2 Oct - 7:45 | |
| Unes de mes cousines connait Mod-Falcon enfin connaissait et j'ai pas entendu sa, enfin peut-être ne sont-ils pas tous payés au même tarifs. | |
|
| |
Woitzy
| Sujet: Re: Un Modos se crois plus haut que les autres Mar 2 Oct - 9:04 | |
| dis à ta cousine d'envoyer amigo à nawack c'est son civil tu pourra mieu le connaitre.. | |
|
| |
Blagadan
Nombre de messages : 350 Mafia / Gang / Family : Ex-Iron"Z Grade : Ex-Capo Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Un Modos se crois plus haut que les autres Mar 2 Oct - 13:55 | |
| Carlos a raison il gagne pas 2300 euros nawack XD
Mais bon .. Vous êtes obliger d'être collé a l'ordi alors qu'il fait beau dehors ? | |
|
| |
Lusius.Bjork
Nombre de messages : 30 Localisation : Fin fond des States Mafia / Gang / Family : [Shaker] Grade : Leader Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Un Modos se crois plus haut que les autres Mar 2 Oct - 18:38 | |
| Oui , j'avoue , rester coller devant son PC pendant des heures :S Moi je prefere bouger , voir des gens etc... tu deviens accro au PC ac ce métier | |
|
| |
Woitzy
| Sujet: Re: Un Modos se crois plus haut que les autres Mar 2 Oct - 18:57 | |
| moi chui recruit je dois prouvez des chose alor normal que je reste planter la --' en plus dehors c'est pourri que des noob --' | |
|
| |
Blagadan
Nombre de messages : 350 Mafia / Gang / Family : Ex-Iron"Z Grade : Ex-Capo Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Un Modos se crois plus haut que les autres Mar 2 Oct - 20:16 | |
| | |
|
| |
Anodoog
| Sujet: Re: Un Modos se crois plus haut que les autres Mar 2 Oct - 20:58 | |
| | |
|
| |
Carlos
| Sujet: Re: Un Modos se crois plus haut que les autres Mar 2 Oct - 21:00 | |
| - Woitzy a écrit:
- moi chui recruit je dois prouvez des chose alor normal que je reste planter la --' en plus dehors c'est pourri que des noob --'
Evite ce genre de propos. | |
|
| |
Woitzy
| Sujet: Re: Un Modos se crois plus haut que les autres Mar 2 Oct - 21:44 | |
| Sup' MR.ano je kiffe votre avatar ! EDIT: Et le vouvoiment il se cache ou? Attention a ton orthographe aussi que j'ai corrigé... | |
|
| |
Eazy E
| Sujet: Re: Un Modos se crois plus haut que les autres Jeu 4 Oct - 7:50 | |
| Ta pas tord Woit' dehors sa pue le noobi xD | |
|
| |
Chilito
| Sujet: Re: Un Modos se crois plus haut que les autres Jeu 4 Oct - 14:12 | |
| Ralala , vive la vie sociale. . . | |
|
| |
Eazy E
| Sujet: Re: Un Modos se crois plus haut que les autres Jeu 4 Oct - 17:27 | |
| Ma vie sociale se résume à voir ma poupette et à faire chier les potos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Modos se crois plus haut que les autres | |
| |
|
| |
| Un Modos se crois plus haut que les autres | |
|