| [Outlaw] Saccage l'AS-Team] Metropolis [COmpton] | |
|
+5Blagadan -Nigga.Compton- Mick Ballers. .:Tony.P:. 9 participants |
Auteur | Message |
---|
.:Tony.P:.
Nombre de messages : 25 Mafia / Gang / Family : Gang Outlaw Compton-Family] Grade : Dealer Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: [Outlaw] Saccage l'AS-Team] Metropolis [COmpton] Sam 22 Sep - 12:26 | |
| Bonjour a tous Sacageur: .:Tony.P:. Avec Soutien de Dr.jess.side Heur du sacage: 11h05 Quel Organisation: Anonima-Seqeustra Présition: Sacage Facile Avan: Aprés Voila Bonne journée A tous Merci pour ton aide Jessy. | |
|
| |
Ballers.
Nombre de messages : 246 Localisation : In Da Ghetto Mafia / Gang / Family : Compton Grade : Bras Droit Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [Outlaw] Saccage l'AS-Team] Metropolis [COmpton] Sam 22 Sep - 12:32 | |
| | |
|
| |
Mick
Nombre de messages : 393 Mafia / Gang / Family : Compton Grade : Don Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [Outlaw] Saccage l'AS-Team] Metropolis [COmpton] Sam 22 Sep - 12:42 | |
| Meme si c'est civil.
Bon travail , et vu c'est AS et que je les aiment pas ça va mais la prochaine fois saccage plus de truc civil. | |
|
| |
-Nigga.Compton-
Nombre de messages : 196 Localisation : In the Ghetto Mafia / Gang / Family : Compton-Family Grade : Compensate © Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [Outlaw] Saccage l'AS-Team] Metropolis [COmpton] Sam 22 Sep - 13:20 | |
| C'est un appartement civil, il n'était pas a sigler.
La prochaine parle en a un membre du Grand Conseil avant d'agir. Sinon, bon travail. | |
|
| |
Blagadan
Nombre de messages : 350 Mafia / Gang / Family : Ex-Iron"Z Grade : Ex-Capo Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: [Outlaw] Saccage l'AS-Team] Metropolis [COmpton] Sam 22 Sep - 14:06 | |
| Je vais m'amuser a sigler | |
|
| |
titilenoir83
Nombre de messages : 26 Mafia / Gang / Family : Outlaw Grade : Recruit Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: [Outlaw] Saccage l'AS-Team] Metropolis [COmpton] Sam 22 Sep - 15:23 | |
| ouah la classe en + elle a sacager ma disco | |
|
| |
Chilito
Nombre de messages : 403 Mafia / Gang / Family : Compton-Family Grade : Capo Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
.:Tony.P:.
Nombre de messages : 25 Mafia / Gang / Family : Gang Outlaw Compton-Family] Grade : Dealer Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [Outlaw] Saccage l'AS-Team] Metropolis [COmpton] Sam 22 Sep - 16:07 | |
| Merci pour les remarque,
cetter un manier de vous dire que je n'est plus rien affaire avec l'AS | |
|
| |
Eazy'
Nombre de messages : 299 Localisation : With The Real's G's Mafia / Gang / Family : Compton Family Grade : Bras-Droit Date d'inscription : 08/09/2007
| |
| |
Eazy E
Nombre de messages : 434 Age : 33 Mafia / Gang / Family : Compton'Z Grade : Leader Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [Outlaw] Saccage l'AS-Team] Metropolis [COmpton] Dim 23 Sep - 13:53 | |
| Bon boulot la AS se croit forte et puissante, il se dise égal de la SCU s'est peut-être vrai mais juste pour une chose, La SCU perd des membre et est de moins en moins forte, s'est pour soit qu'il se croient leur égal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Outlaw] Saccage l'AS-Team] Metropolis [COmpton] | |
| |
|
| |
| [Outlaw] Saccage l'AS-Team] Metropolis [COmpton] | |
|